"On est ce que l'on mange"
- Fiona & Mike Perry
- 5 sept. 2018
- 1 min de lecture
Avez-vous déjà entendu cette expression? Il y a beaucoup de vérité dans cette déclaration, car les toxines prédominantes que nous absorbons proviennent directement des aliments que nous choisissons de manger! Malheureusement, dans la société moderne d’aujourd’hui, nous absorbons de grandes quantités des aliments suivants, qui non seulement nuisent à notre santé, mais nous exposent également à des maladies mortelles!
La viande rouge peut causer de nombreuses formes de cancer (en particulier du côlon et de l'estomac), des maladies cardiaques, de l'hypertension et un taux de cholestérol élevé.
Les produits laitiers peuvent provoquer une prolifération de Candida, des maladies cardiovasculaires, des allergies, une intolérance au lactose, des affections cutanées, des troubles digestifs, de nombreuses formes de cancer (en particulier les ovaires, les seins et la prostate) et l'ostéoporose!
Le sucre raffiné contribue à l'obésité, au diabète de type II, à la prolifération de Candida, à la carie dentaire, à l'acné, à l'immunité compromise et au cancer (particulièrement le pancréas).
Les produits à base de blé raffiné contribuent à l'obésité, au diabète de type II, à la maladie coeliaque, aux troubles digestifs, aux allergies et aux maladies cardiovasculaires.
Ces dernières années, de nombreux ingrédients artificiels utilisés dans les pays développés tels que le sirop de maïs riche en fructose, les huiles hydrogénées (gras trans), les édulcorants, les arômes artificiels, les colorants artificiels ou les additifs alimentaires synthétiques ont été associés à un large éventail de maladies dévastatrices. troubles, dysfonctionnement hormonal et cancers inhabituels.
Nos corps n’ont pas été conçus pour digérer de tels produits chimiques!

Comentarios